Politique d'expédition

Où nous expédions

En ce moment, nous expédions exclusivement au Canada.

Traitement de votre commande

  • Les commandes passées avant 9 heures (heure de l'Est) sont traitées et expédiées le jour même après validation du paiement.
  • Les commandes passées pendant le week-end seront traitées et expédiées le lundi.
  • En période de forte affluence, les expéditions peuvent être retardées de 1 à 5 jours. Si on prévoit un retard important, on va vous contacter directement pour vous tenir informé.

Tarifs d'expédition et délais de livraison

Veuillez noter : Les délais de livraison de Postes Canada peuvent fluctuer et ne sont pas garantis.

Livraison gratuite

  • Transporté par Postes Canada depuis l'Ontario
  • La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes.
  • Livraison prévue :
    • Ontario et Québec : de 2 à 4 jours ouvrables
    • Est et Ouest du Canada, y compris les régions rurales : 4 à 8 jours ouvrables

Expédition express

  • Toutes les commandes express sont expédiées avec Xpresspost depuis l'Ontario.
  • Le traitement prioritaire est inclus.
  • Livraison prévue :
    • Ontario et Québec : de 1 à 2 jours ouvrables
    • Est et Ouest du Canada, y compris les régions rurales : 3 à 5 jours ouvrables

Problèmes d'adresse

Pour vous assurer que votre commande arrive en toute sécurité, veuillez vérifier votre adresse de livraison lors du paiement.

  • Mon CBD Canada n'est pas responsable des livraisons envoyées à des adresses incorrectes ou incomplètes.
  • Si un colis nous est retourné en raison d’une erreur d’adresse, nous vous en aviserons et vous devrez couvrir les frais de réexpédition, même si la commande originale était admissible à une livraison gratuite ou à prix réduit.

Colis endommagés ou perdus

Si votre commande arrive endommagée ou n’arrive pas du tout, veuillez contacter Postes Canada directement pour déposer une réclamation.

Mon CBD Canada ne peut accepter la responsabilité des articles perdus ou endommagés pendant le transport, mais nous sommes toujours là pour vous aider dans le processus de réclamation.

Annulation de votre commande

Besoin de faire un changement ?

  • Vous pouvez annuler votre commande en tout temps avant son expédition.
  • Allez simplement à Vos commandes, cliquez sur « Annuler les articles », sélectionnez les articles à supprimer et confirmez en cliquant sur « Annuler ».

Si vous avez des questions, notre équipe est là pour vous aider. Nous nous engageons à ce que votre expérience avec Mon CBD Canada soit fluide du début à la fin.

Mon panier
Liste de souhaits
Consultés récemment
Catégories
Wait! before you leave…
Get 15% off for your first order
CODE15OFFCopy to clipboard
Use above code to get 15% off for your first order when checkout

Recommended Products

Compare Products (0 Products)